Quand vous faites votre routine de lavage, faites la tête en bas pour apporter du volume en racines en les massant délicatement.
Protéger vos cheveux pendant la nuit avec une coiffure protectrice. Je trouve que la tresse protège bien les cheveux la nuit mais à vous de trouver la coiffure qui vous correspond le mieux.
Éviter les produits trop riches en textures qui vont alourdir vos cheveux. Choisissez des textures légères comme du gel ou du lait plutôt qu’une texture très crème.
Sécher les cheveux dans une serviette douce en plopping, ça aide à donner du volume en racines.
Si vous utilisez le sèche-cheveux, faites le tête en bas pour privilégier le volume. Faites votre shampoing tête en bas et brossez-les également de cette manière.
La coupe de cheveux fait beaucoup de différences. Plus vos cheveux seront longs, plus ils seront lourds sur les racines et donneront un effet « plat ». Les coupes mi-longues, courtes et dégradées aident à donner plus de volume.
N’oubliez pas d’appliquer des soins, les cheveux fins aussi ont besoin de recevoir des masques capillaires.
Je vous propose un exemple de routine avec le shampoing volume de phytema qui contient du ginseng blanc et du Guarana qui stimule et dynamise les cheveux en manque de volume.
Si vous avez les cheveux ondulés,bouclés, frisés ou crépus utilisez le spray coiffant cocktail curl remedy comme produit coiffant avec la gelée boost curlou le gel de coiffage de serge d’estel. Ils ont une texture légère. Le spray est enrichi à la kératine qui permet de protéger vos longueurs de s’abîmer et les 2 gelées capillaires que je vous propose ont une texture légère.
1 réflexion sur “Routine capillaire naturelle pour cheveux fins”
Ping : Comment faire pousser ses cheveux plus vite ? - Volna Cosmétiques