Politique de retour & réclamation

Retour ou réclamation ?

Dans un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande, vous pourrez nous demander le retour de votre commande. Pour renvoyer les produits contactez-nous : volnacosmetiques@gmail.com

Nous traiterons votre demande dans les plus brefs délais. Dès que vous avez reçu notre confirmation, vous pourrez nous renvoyer vos produits à votre charge. Les frais de retours restent à votre charge.

Les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine, neufs et non ouverts à l’adresse que nous vous adresserons par mail. Si ce retour est conforme à nos conditions générales de vente, vous serez remboursé dans un délai maximal de 14 jours suivant la réception des produits.

Les produits sont arrivés endommagés ?

Envoyez-nous un mail avec des photos et votre numéro de commande dans les 7 jours à compter de la réception de votre commande à l’adresse mail : volnacosmetiques@gmail.com . Nous trouverons la meilleure solution.

Pour toute demande concernant un retour ou un produit endommagé, vous pouvez utiliser le formulaire de contact ci-dessous :

    Merci pour votre message, nous allons vous répondre dans les meilleurs délais afin de vous apporter une solution. 💚