Femmes enceintes et allaitantes

Pendant la grossesse et l’allaitement beaucoup de choses sont à éviter ou ne pas utiliser. Ce n’est pas évident de trouver les produits qui nous correspondent surtout quand notre corps de femme change !
Les hormones changent l’état de notre peau, de notre cuir chevelu, les nouvelles sensibilités olfactives. Ainsi que le corps qui change et ne répond pas de la même manière que d’habitude, c’est n’est pas facile de s’y retrouver.
Ce filtre est là pour vous aider et alléger votre charge mentale de maman ou de future maman, et de trouver votre routine cheveux spéciale pour femme enceinte ou allaitante. Il n’est pas nécessaire de changer toute votre routine naturelle, il faut continuer vos soins et prendre plutôt des produits adaptés. Certaines huiles essentielles sont autorisées à petites doses, d’autres après le premier trimestre de grossesse. Mais pour ne pas se tromper, il vaut mieux éviter les huiles essentielles.
Nous avons sélectionné des produits sur la boutique que vous pouvez utiliser pendant la grossesse qui ne contiennent pas d’huiles essentielles.

Filtrer par prix
-
Trier par
Nos marques
Types de cheveux
Objectifs
Produits spécifiques

Affichage de 1–12 sur 42 résultats

Panier